jeudi 21 janvier 2016

Une animation du tonnerre de feu de Zeus


La photo parle d'elle-même. Nul besoin de décrire par le menu l'animation qui a été proposée au cours de cet après-midi festif. Danseuses talentueuses, changements de costumes, proximité avec le public, l'artiste d'Epernay, Matis Jackson s'est livré à une démonstration de ses talents de danseur et de chanteur pour le plus grand bonheur de tous.



Quarante minutes de spectacle devant des invités tout d'abord surpris puis, indubitablement enthousiastes par ce sosie plus vrai que nature. Quarante minutes de vibrant témoignage au Roi de la pop durant lesquels se sont enchaînés les tubes les plus connus ...



Et, pendant ce temps-là, en backstage ...



mardi 19 janvier 2016

Alors on danse ...

Jeux de lumière et fumée pour une ambiance survoltée
Jeux de lumière, machine à fumée, DJ .... la danse a été souveraine et a fait les délices de tous, petits ou grands, jeunes et moins jeunes, qu'ils soient adeptes de zouk ou de coupé-décalé, de musique orientale, de rock ou tout autre type de musique qui donnent des fourmis dans les jambes et une furieuse envie de se trémousser.





D'où qu'elle vienne, quels qu'en soient les rythmes, la musique est fédératrice de lien, d'échange, de rire, d'oubli momentané ... Pour se perdre sur le chemin de la mélodie, quoi de plus jouissif que la danse ?



vendredi 15 janvier 2016

2016, pour une année qui ...


Plaise ! Le jeu de mot est facile mais c'est bien l'idée de la fête organisée, dimanche 10 janvier, pour les adhérents de l'association. Quelque 150 invités se sont retrouvés dans la salle d'exposition de l'Institut des Cultures d'Islam, rue Léon, autour d'une après-midi sucrée, d'une après-midi dansée, d'une après-midi ambiancée !

Des étoiles dans les yeux et dans les coeurs
Buffet à saliver, spectacle à s'arracher les cordes vocales, musique à swinger et à se déhancher, tout pour faire de ce moment une après-midi particulièrement réussie. Nous commencerons la rétrospective de cette journée par une mise en bouche des plus appétissantes ...

De la douceur en bocal
Délicieusement régressive
L'équilibre avec du salé, bien sûr
Un moment d'évasion plus que bienvenu dans une actualité morose et une journée qui s'est éveillée sous un fin crachin.





Merci à Sonia B. et Francine T. pour leur (efficace) contribution photographique.